leun2trois.com

Comprendre pour informer pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/clients/3307cae97f4e257fed06e6c1b5555978/web/wp-content/themes/newsever/inc/hooks/hook-single-header.php on line 147

La “Fashion Week” de Dakar dans une forêt de baobabs

La 18è édition de la Fashion Week de Dakar, au Sénégal, a tenu son principal défilé de mode dans une forêt de baobabs pour respecter une certaine distance physique.

Après son report en début d’année suite à la pandémie du Coronavirus, la 18ème édition de la Dakar Fashion Week annoncée pour Décembre 2020.

Dans deux mois, les marques africaines investiront la ville de Dakar pour réveler la richesse et la créativité du continent noir.  Cette année les designers sénégalais sont à l’honneur,. On retrouvera donc So Fatoo, Adama Paris, Ramatoulye Diop ou encore Lahad Gueye lors du grand défilé prévu pour le samedi 12 Décembre. 

Malgré le covid la Dakar revient avec une formule inédite respectant les gestes barrières un défilé dans un lieu exceptionnel uniquement pour 100 personnes ainsi que la possibilité pour tous les autres d’acheter un pass pour voir le défilé digitale. Une nouvelle ère avec une mode eco responsable, nos créateurs se sont engagés à des collections « substainable et slow fashion «  Une mode qui met en avant notre artisanat et le savoir faire de nos artisans pour une mode qui nous ressemble et nous rassemble“.  C’est le message qui a accompagné le visuel officiel de cette 18ème edition sur les réseaux sociaux.

Source: euronews